Guide pour choisir le bon parfum ou Cologne

Parfums et colognes sguide pour choisir parfumont des parfums que les hommes et les femmes portent à améliorer leur beauté ou même attirer un partenaire potentiel. Ils peuvent soulever une humeur, évoquer de bons souvenirs, ou tout simplement aider à vous sentez vraiment bien. Il y a littéralement des milliers de différents parfums et eaux de toilette disponibles sur le marché aujourd’hui. En fait, les parfums portables sont devenus une entreprise de plusieurs milliards de dollars par année. Merci à nouveau marketing, de nouvelles marques, et des lignes de créateurs, plus de personnes que jamais sont le choix et porter différents types de parfum et eau de Cologne. Alors, comment savez-vous quelle odeur sera la meilleure solution pour vous? Il y a plusieurs façons différentes, vous pouvez décider comment choisir le parfum parfait qui correspondra à votre propre style et personnalité.

 

Le choix d’un parfum

 

guide pour choisir parfum

Chaque parfum ou eau de Cologne se compose de différentes «notes». Ces notes déterminent l’odeur globale. Ces notes se composent de trois couches différentes appelées la base, le dessus et les notes moyennes, et ils travaillent tous en synergie pour créer une odeur spécifique. Certains parfums, par exemple seraient considérés comme des fleurset contiennent différentes notes de parfum comme la rose, gardénia, ou geranium. D’autres peuvent être un peu plus fruité, avec des nuances d’agrumes ou de pomme. parfums exotiques contiennent des notes épicées comme l’anis étoilé ou même la cannelle. Les parfums masculins ont diverses notes aussi. parfums musqués avoir un ton plus lourd, plus masculin, tandis que d’autres peuvent avoir des odeurs comme le pin ou même des notes à base de cuir. Il est toujours une bonne idée de déterminer quels types de Cologne ou de parfum que vous préférez, puis voir quelles notes de base qu’ils contiennent avant de prendre une décision d’achat. Vous pouvez en apprendre plus sur les différentes notes utilisées pour faire Cologne et parfums afin d’obtenir une meilleure idée de ceux que vous pensez sera adapté à vos goûts.

Choisissez une concentration

 

guide pour choisir parfum

Fragrances viennent dans quatre différents niveaux de concentration. Comme la concentration augmente, le prix devient généralement plus élevé aussi bien. Typiquement, colognes ou des parfums à forte concentration ont un parfum plus puissant et durent plus longtemps. Ils peuvent être un peu cher, mais certaines personnes se sentent le prix plus élevé est absolument la peine. La concentration la plus élevée est simplement appelé parfum ou parfum. Ce niveau habituellement durer toute la journée avec une seule application sur les poignets ou les points de pulsation. Le niveau inférieur est eau de parfum, qui peut généralement durer environ six heures après l’application. Le troisième niveau est appelé eau de toilette et est généralement assez abordable et facile à trouver dans les magasins de vente au détail. Il nécessite généralement plus d’une application tout au long de la journée pour le faire durer. La quatrième et la plus faible concentration de parfum est l’eau de Cologne, qui ne dure environ deux heures.

Testez le Fragrance

guide pour choisir parfum

 

Avant de vous décider d’acheter un parfum, vous devriez certainement faire quelques tests simples pour vous assurer qu’il est quelque chose que vous voudrez porter et que vous apprécierez. Faites un test simple sniff de la bouteille d’abord obtenir l’idée principale de ce qu’il sent. La clé, cependant, est d’essayer un peu de parfum sur votre peau. Ceci est la raison pour laquelle la plupart des grands et cosmétiques magasins offrent testeurs pour les gens afin qu’ils puissent essayer quelque chose avant de l’acheter. Notre peau a son propre code unique des hormones et des phéromones qui peuvent légèrement ou même extrêmement modifier la façon dont un parfum sent. Il est une bonne idée de pulvériser une petite quantité sur vos poignets, attendez quelques instants, puis sentir le parfum sur votre peau. Parfois, en fonction de votre propre composition chimique, il peut augmenter ou diminuer l’odeur. Il peut également être modifié si vous avez une certaine chimie qui ne correspond pas à la mélange de l’odeur. Si vous ne pouvez pas faire du shopping dans les magasins de détail, essayer quelques tests en ligne simples qui peuvent vous aider à trouver un parfum qui conviendra à votre propre style.